Un nouveau pas vers le ceinture noire pour Christophe

29 février 2020

Profitant des 15 jours de relâche des vacances scolaires et de la disponibilité du dojo de Sainte Tulle, Christophe et Pierre ce sont entrainés pratiquement tous les soirs pour cette unité de valeur. Ils étaient tous les deux prêts, mais Pierre a décidé de temporiser pour avoir la perfection….

Christophe s’est donc présenté seul avec pour Uke Eric. Après un échauffement rondement mené avec une révision de l’ensemble du programme arriva le moment de l’examen. Et malgré l’âge et le tirage d’une fiche très facile pour lui, le stress de Christophe a été intense. Cela s’est senti avant dans les doutes : les noms, les positions….puis pendant la prestation dans quelques projections violentes tant la peur de faire mal était grande. Au final, un Uke entier à la fin de la prestation et sûr de la prestation sans faute de son poulain . L’UV2 est validée ! BRAVO Christophe !

Demain, une partie plus physique l’attend : le SHIAï à Sorgues où normalement Pierre devrait participer. On leur souhaite bon courage.